L'armée d'occupation soumet la population de Gaza à des bombardements intensifs : Bilan, 21 martyrs et 150 blessés

Le ministère de la Santé dans la Bande de Gaza a annoncé, dimanche soir, que le bilan de l'escalade militaire israélienne depuis samedi, s'est alourdi à 21 martyrs et 150 blessés.

5 mai 2019 à 21h36 par La rédaction avec AA

FRANCE MAGHREB 2
Le ministère a indiqué, dans un communiqué, que l"es bombardement israéliens sur la Bande de Gaza de
Crédit : Google images

Le ministère a indiqué, dans un communiqué, que l"es bombardement israéliens sur la Bande de Gaza depuis samedi matin, a fait 21 martyrs et 150 blessés dans les rangs des Palestiniens".

Il a ajouté que "17 Palestiniens sont tombés en martyrs et 138 autres ont été blessés, depuis dimanche à l'aube, dans les raids israéliens sur des maisons, des bâtiments et des terres agricoles, ainsi qu'une voiture civile dans le sud, le centre et le nord de la Bande de Gaza".

Il a souligné que "4 Palestiniens sont tombés en martyrs et 21 autres ont été blessés, samedi, à la suite d'une série d'attaques menées contre différentes cibles de la Bande de Gaza".

Depuis samedi matin, la Bande de Gaza est le théâtre d'une escalade militaire israélienne entre les factions palestiniennes et Israël. L'armée israélienne a mené des raids aériens et a bombardé différentes zones de la Bande de Gaza, tandis que les factions palestiniennes à Gaza ont lancé des roquettes en direction du sud d'Israël.