Isabelle Balkany hospitalisée après une tentative de suicide
L'épouse du maire de Levallois-Perret, Isabelle Balkany, est hospitalisée après avoir tenté de se suicider en ingérant une forte dose de médicaments, selon une information du Parisien.
2 mai 2019 à 15h16 par Feiza Ben Mohamed
« Je suis fatiguée de voir en souffrir l'homme de ma vie » a-t-elle poursuivi avant de conclure « je
Crédit : Google images
Cette tentative de suicide intervient une douzaine de jours avant l’ouverture du procès de Patrick et Isabelle Balkany, soupçonnés par la justice de s’être rendus coupables de fraude fiscale à hauteur de 13 millions d’euros, comme le souligne le quotidien La Voix Du Nord.
Avant son passage à l’acte, Isabelle Balkany, a publié sur son compte Facebook un long texte dans lequel elle explique être « fatiguée qu’un manquement fiscal (...) soit (...) transformé en crime ».
« Je suis fatiguée de voir en souffrir l’homme de ma vie » a-t-elle poursuivi avant de conclure « je vais en profiter pour faire une grosse sieste ».
Selon le journal Le Parisien elle aurait ensuite ingéré une forte dose de médicaments puis a été découverte inanimée par son mari qui a immédiatement alerté les secours. Ses jours ne seraient plus en danger.