En plein Ramadan, Abdallah Zekri, l'une des figures de l'islam en France trouve du Jambon dans sa boite aux Lettres
Le délégué général du Conseil Français du Culte Musulman (CFCM), Abdallah Zekri, a retrouvé de la viande de porc dans la boîte à lettres de son domicile nîmois, a-t-on appris de sources concordantes.
22 mai 2019 à 22h02 par Feiza Ben Mohamed
En plein mois de Ramadan, celui qui est également le président de l'Observatoire National de l'islam
Crédit : Google images
« Le CFCM réitère sa totale confiance et son soutien indéfectible à M. Zekri qui œuvre inlassablement pour le vivre ensemble » indique un communiqué diffusé mercredi en réaction à cette agression islamophobe.
En plein mois de Ramadan, celui qui est également le président de l’Observatoire National de l’islamophobie, a donc été victime de malveillants, cherchant incontestablement à l’offenser.
S’il a annoncé avoir déposé plainte auprès des autorités, Abdellah Zekri a reçu le soutien de nombreuses figures connues de l’Islam en France.
Le président du CFCM, Ahmet Ogras a apporté son « soutien total à Abdallah Zekri, victime d’une énième agression islamophobe ».
Le dirigeant a par ailleurs exhorté « les autorités compétentes à élucider rapidement cette affaire pour qu’une telle provocation ne se banalise pas ».